Bonne Année 2017 à tous!

//Bonne Année 2017 à tous!

Bonne Année 2017 à tous!

Bonjour à toutes, bonjour à tous… 2017 est là, et nous aussi, plus motivés que jamais à passer cette année avec vous.

Il y a quelques temps, pas si lointains, nous étions encore en train d'enregistrer chez nous les chansons qui allaient composer “Bruxelles”. Personne d'autre à part nous ne savait à quoi allait ressembler cet album, bien que nous connaissions déjà les chansons par coeur. Et nous ne pensions pas qu'il nous mènerait aussi loin. Nous ne pensions pas que deux ans après, nous serions encore sur scène pour “défendre” ces chansons comme on dit. Défendre, il n'en est plus question: toutes les salles cet automne affichaient complet et c'est avec une immense joie renouvelée chaque soir qu'on venait à votre rencontre, qu'on souriait, le micro tendu vers vous.

On va le tendre encore, on va chanter encore dans ces micros, les user jusqu'au bout. Jusqu'au bout de ce Bruxelles Tour. Et sur quelles scènes ! Après plus d'une centaine de concerts partout en France, nous avons décidé de terminer en beauté cette incroyable tournée. Moins de dates cette année, mais dans des salles plus grandes. Les rendez-vous sont donnés :  Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Pau, Aurillac, Rennes et Dijon ! D'ici là on vous prépare plein de nouvelles choses, des surprises, des invités. D'ici là on va retrouver le chemin du studio, des répétitions, le chemin de l'école… Pour tous les autres concerts, les festivals, tout sera actualisé sur le site au fur et à mesure… Voici déjà les premières dates.

Nous sommes excités comme on peut l'être avant de repartir en colo. D'autant plus excités, et heureux, que les salles se remplissent très vite. Pour être honnête on ne s'attendait pas à ça. Dépêchez-vous de réserver vos soirées !

On voulait en profiter pour vous souhaiter une belle année, prenez soin de vous, respirez, soufflez, prenez du temps pour vous, nous sommes en période électorale et il y aura de la violence, du racisme, du conflit, de la peur, prenez de la hauteur, de la distance, et enfin, écoutez, sentez, touchez, vivez. Simplement.

Bien à vous.

BDA

PS : on vous laisse ci-dessous le lien pour voir ou revoir notre passage chez Michel Drucker. C'était rigolo de se retrouver là, sur le canapé rouge que nos familles, et surtout nos grands-parents, ont regardé tant de fois, sans penser une seconde nous y voir un jour, un soir de Noël.

de | 2017-02-23T16:02:41+00:00 janvier 12th, 2017|News|0 commentaire

Laisser un commentaire