les ami-e-s la tournée continue, de plus belle…

Ça va faire un an maintenant que l'album “Bruxelles” est sorti, un an que nous sommes sur les routes pour vous le présenter sur scène. Un an qu'on se rencontre, un peu partout en France, qu'on prend du plaisir ensemble, qu'on échange, qu'on vous donne, qu'on reçoit, beaucoup. Des milliers de kilomètres déjà, des milliers de sourires, de regards, d'émotions, des milliers de personnes, des enfants, des vieux, des jeunes, des parents, des milliers de joies, chaque soir, grâce à vous. Et on s'est dit que c'était pas encore assez.

On s'est dit qu'on voulait encore vous voir, encore vous entendre, on s'est dit qu'il y avait encore plein de gens qui n'avaient pas pu venir passer ces soirées avec nous, ou qui s'y étaient pris trop tard. Alors on a pris notre carte de France et on a de nouveau tiré des traits et fait des croix. Et voici.

Ce petit mot pour vous annoncer toutes les nouvelles dates de Boulevard des airs. On revient dans certaines villes où les salles étaient complètes, on va encore découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles têtes. On va continuer à chanter, encore un peu plus fort, on va danser, sauter, vivre, et on va le faire avec vous. Puisqu'au final tout cela c'est grâce à vous, on vous doit bien ça.

Concert BDA Boulevard des Airs Photo Sabine Lecocq

À ceux qui sont déjà venus, on se revoit bientôt, avec grand plaisir
À ceux qui viendront pour la première fois, nous avons hâte de faire votre connaissance
À ceux qui prennent leur place au dernier moment, ne nous refaites pas le coup, prenez de l'avance

On continue !!!

Et on se voit très bientôt…

Sylvain

BDA

Concert BDA Boulevard des Airs Photo Sabine Lecocq