NRJ Music Awards – Tournée Des Zéniths
Réédition De L'Album “Je me dis que toi aussi” Avec Une Surprise !

Boulevard des Airs sourires-1 Je me dis que toi aussi

© Élodie Le Gall – Nuit de l'Erdre et Vieilles Charrues

Bonjour tout le monde, c'est encore nous. Dans la dernière newsletter, on promettait plein de bonnes nouvelles pour les semaines à venir, en voici une que nous n'attendions pas. À laquelle nous ne pensions pas en vous écrivant. Mais voilà, nous venons d'apprendre notre nomination aux NRJ Music Awards, cérémonie qui se déroulera le 9 novembre prochain à Cannes.

Impossible de ne pas repenser à ce soir de Février et à ce V de Victoire de la Musique qui trône devant nous alors qu'on vous écrit ce message. À ce V de Victoire que nous avions levés ensemble ce soir-là d'hiver, ensemble car c'est grâce à vous que nous pouvions le porter. Uniquement grâce à vous.

Alors cette fois, ça recommence. Nous avons des géants à côté/en face de nous, nous ne partons pas favoris, du tout, mais impossible de ne pas y croire. On va pas faire comme la dernière fois, on va pas dire qu'on va pommer même si ça nous avait porté chance ! On va s'en remettre à vous, une nouvelle fois et croiser les doigts. Fort.

D'ici là, nous on vous prépare la suite. Nous sommes en ce moment-même en répétition chez nous, et ce qu'on peut vous dire c'est que ça va être bien, très bien ! Comme on vous le disait dans la dernière news, plein de surprises bien sûr et du plaisir, surtout. Hâte d'être avec vous tous, vous toutes dans ces grandes salles pour partager ces moments, pour partager la musique, la vie, car c'est bien le plus important, il va sans dire. Pensez à vite réserver vos places pour les derniers concerts de la tournée en salle !!!

Concerts

En parlant de surprise, la réédition de l'album “Je me dis que toi aussi” qui sortira le mois prochain comporte 7 bonus, dont 3 inédits, dont une immense surprise… Un indice chez vous à la maison : c'est un duo
Restez connectés.

On vous embrasse,
à très bientôt.

BDA