Nouveau clip Boulevard des Airs feat. Lola Dubini
Photographie: Jason Piekar /Graphisme: Cédrick Nöt

Salut tout le monde,

Y'a un bout de temps maintenant Lola est venue nous voir en concert à l'Olympia. Notre première rencontre se fait ici, dans les loges de la belle salle parisienne. La deuxième rencontre se fait au Sentier des Halles, où nous allons voir Lola sur scène, à notre tour. Et puis de nombreuses entrevues dans plein de villes différentes, au rythme des “plateaux radios”.

On apprend à se connaître, on parle un peu boulot, on raconte beaucoup n'importe quoi, on se marre bien et on continue de trouver la voix de Lola incroyable. C'est le premier titre qu'on enregistre à distance pendant le confinement. On est encore loin de savoir à quoi ressemblera l'album “Loin des yeux” qui ne s'appelle pas encore comme ça pour le moment. Mais nous avons ce duo avec Lola et nous en sommes hyper heureux. Lola nous raconte sa version de la chanson, elle nous parle de ses sœurs, et du fait qu'elle soit la “petite dernière”.

On se retrouve début septembre, sur le toit-terrasse d'un bâtiment parisien, pour chanter ensemble cette déclaration d'amour à la musique. Nous sommes une vingtaine à passer la soirée ici, sous les fanions et les loupiottes, au bord du canal, comme sur une péniche restée à quai. Nous sommes en train de tourner le clip. Le voici à présent.

BDA

Tournage clip Boulevard des Airs feat. Lola Dubini