Nous venons de passer de nombreux jours confinés. Nous avions la chance de pouvoir rester à la maison durant tout ce temps. Alors nous n'avons pas bougé. Mais nous avons avancé.

D'abord on vous a proposé un rendez-vous quotidien et vous avez répondu présent. Chaque soir, on a échangé, on a pris des nouvelles, on a ri, on a joué, on a chanté, on a souvent improvisé, et c'était bien. Plus de cinquante jours si loin, mais si proches.

Ensuite, presque en douce, nous avons travaillé, beaucoup. À nouveau les chambres et les combles devenaient home studio, et chacun chez soi on s'amusait avec nos chansons, on réinventait ce qui existait déjà, on appelait des gens pour partager tout ça, on inventait la suite. Et la suite, elle est belle. Dans nos casques déjà les premiers titres, les premières voix. Sans s'en rendre compte, et surtout sans l'avoir vraiment prévu, pas aussi tôt, nous étions en train d'écrire la suite. Le confinement aura permis cela.

Florent Dasque Sylvain Duthu Boulevard des Airs Shooting Cédrick Nöt 2Florent Dasque Sylvain Duthu Boulevard des Airs Shooting Cédrick Nöt 3

@ Cédrick Nöt

Florent Dasque Sylvain Duthu Boulevard des Airs Shooting Cédrick Nöt 4Florent Dasque Sylvain Duthu Boulevard des Airs Shooting Cédrick Nöt 1

Nous sommes en mai, et vous le savez désormais, on prend le temps de faire les choses. Parce que faire au mieux, et faire durer le plaisir. Nous avons décidé de dévoiler un premier extrait d'ici la fin du mois de juin de cet objet qui ne ressemble pour le moment qu’a des esquisses.

Restons connectés comme nous l'avons été. Restons patients, vigilants, et proches comme nous l'avons été.
Avant de se retrouver en vrai, très bientôt.

Faites attention à vous, faites attention aux autres,
portez-vous bien, et à très vite.

BDA