Édition Deluxe
Clip « Si La Vie Avance »
Tournée Des Zéniths
NRJ Music Awards

Reédition Album Je me dis que toi aussi Boulevard des Airs

© Cedrick Nöt

S alut tout le monde, Elle est étrange cette période, comme en suspens, comme entre deux. Nous sommes cette aiguille impatiente, nous sommes la trotteuse, quelques instants avant la seconde qui amène le changement d'heure. Comme si d'un coup le temps s'arrêtait, reprenait son souffle et s'étalait de tout son poids, lourd mais plume, pour dévaler les jours qui viennent de plus belle.

Nous sommes là. Et face à nous l'Édition Deluxe et ses bonus/inédits, le nouveau clip «Si la vie avance», les NRJ Music Awards, l'immense tournée des Zéniths.

Et nous voulions vous dire.

«Édition Deluxe», c'est comme ça que nous avons choisi d'appeler cette toute nouvelle édition de l'album «Je me dis que toi aussi» qui sortira le 15 novembre prochain. Deluxe car on n'a pas fait les choses à moitié, 7 bonus dont 3 titres inédits dont 1 duo avec Monsieur Patrick Bruel, rien que ça. Deluxe car tout le long de cette année, on se l'est offert, le luxe, celui de réaliser quelques rêves, quelques folies, toutes nos envies en tout cas. Quelques versions acoustiques que nous avions eu le plaisir de filmer avec Benoît Mallory, la superbe version orchestrale d'«Allez reste» dirigée par Paul Rouger, la version piano de «Je me dis que toi aussi» née pour les Victoires, depuis jouées sur scène tous les soirs. Le luxe enfin de vous offrir trois titres inédits aussi, comme trois déclarations.
Tu seras la dernière, qui sera notre déclaration d'amour à celle qui nous donne tant, qui nous rassemble tous; la musique.
Une autre déclaration d'amour, Mamie, la nôtre, la vôtre, nos grands-mères, légères comme le vent, remplies de milliards de souvenirs, de kilos de tendresse, qui font la pluie et le beau temps, qu'on voudrait ne jamais voir partir. Et enfin, la dernière, pour le frère, le nôtre, le vôtre. Celui que tu n'as jamais eu, ou celui qui t'a bien embêté petit, celui qui t'a partout suivi, celui avec qui tu as grandi… Nous voulions lui rendre hommage, la chanson s'appelle Tous les deux, et nous avons le plaisir et l'honneur de l'interpréter avec Patrick Bruel, en voilà un rêve de gosse.

L'Édition Deluxe sort le 15 novembre, d'ores et déjà en précommande ici >

Pré commande Réédition Album Je me dis que toi aussi Boulevard des Airs
Édition Deluxe

L'amour et la mort, l'amour toujours, le temps qui passe encore. Nous viennent en tête les douces mélodies et les doux mots de Si la vie avance. Ce titre est de ceux qu'on grave un jour sur un album et qu'on finit par jouer tous les soirs, pendant longtemps, toujours peut-être. C'est peut-être notre petit préféré, en tout cas sur scène, à travers vous il bat fort. Le clip, tout beau, tout nouveau, sort le 4 novembre prochain. On le regarde en boucle. Tant de choses, tant de chemin parcouru. Que la route fut longue, longue, longue et belle aussi. Il est frais comme une expo' ludique, riche comme un documentaire. C'est tout ça à la fois. Vous nous en direz des nouvelles !

La vie avance et le top départ de la tournée des Zéniths approche à grands pas. Nous sommes dans une salle vide, immense. On répète, on imagine, on vous imagine, on répète encore on se prépare, on essaie, on re-tente, on rajoute, on enlève, on peaufine, on vous attend. N'attendez pas Noël pour réserver vos places, il y a déjà pas mal de salles où il n'y a plus de places assises. Et à Noël, lâchez-vous, et venez en famille. Cette semaine, comme chaque semaine, on a reçu des dizaines d'e-mails et c'était fou de voir à quel point tous les âges composent notre public. Cette semaine une enseignante nous écrivait pour reprendre «Emmène-moi» avec sa classe de gamins, et une mamie de 80 ans nous écrivait pour nous dire son amour. Et tous les autres messages, entre les deux âges, c'est merveilleux.

Ticketmaster
Dates Tournée des Zéniths "On se dit que vous aussi" Boulevard des Airs

Voilà, nous avons presque tout dit. On termine cette lettre en vous rappelant que vous pouvez encore et toujours voter pour nous aux NRJ Music Awards, et ce tous les jours jusqu'au 9 novembre. Merci à celles et ceux qui prennent le temps de le faire, mille fois merci.

BDA

VOTER
NRJ Music Awards 2019 Boulevard des Airs