Dernières images de la tournée

Accueil/News/Dernières images de la tournée

Voici les images qui resteront comme les dernières de la tournée de l'album Bruxelles”

On y voit la joie d'être encore sur scène, même pour la millième fois. On y voit les rires, la complicité, on y voit les larmes. L'émotion plus forte que nous de voir Mélissa partir après ça, l'émotion partagée de voir une équipe entière si soudée. On vous voit aussi, heureux d'être là il semblerait, toujours si divers, si variés, donc si beaux. C'était avant le dernier trajet en tourbus entre Bruxelles et Tarbes, avant la superbe parenthèse en Nouvelle-Calédonie. Avant qu'on décharge le poids-lourd et le “matos” pour la dernière fois, avant qu'on se demande ce qu'allait devenir le décor de cette tournée. Avant que le nombre de mails entre toute l'équipe ne passe de 1000 par semaine à plus grand chose, avant les vacances. Avant qu'on essaie de faire l'inventaire, le bilan, avant qu'on se souvienne car on était encore dedans. Avant qu'on tourne la page, avant qu'on soit mélancolique.

© Elodie Le Gall

1 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall
2 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall
3 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall
4 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall
5 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall
6 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall
7 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall
8 Concert Landerneau Boulevard des Airs © Elodie Le Gall

Impossible à l'instant de séparer les soirs et les lieux, les salles et les cieux, c'est un tout. Deux ans et demi, des centaines de concerts, des milliers de kilomètres, des milliers de sourires, des milliers de voix, c'est un tout. Et pour ce tout, une dernière fois, les yeux clos, les yeux humides, merci.

A présent, nous allons poser les valises et rester un peu immobiles. Composer, fabriquer, créer, écrire. Ecrire la suite. Si on se voit moins ces prochains mois, c'est pour mieux revenir. Et puisque suite il y aura, elle aura besoin de vous pour se faire de la plus belle manière. Alors on se donne rendez-vous dans les mois qui viennent pour les nouvelles chansons. Et à la rentrée prochaine pour les nouveaux concerts…

D'ici là, respirez, voyagez, prenez le temps, du recul, savourez chaque instant, profitez de chaque rai de soleil, de chaque verre entre amis, de chaque après-midi en famille, de chaque terrasse, de chaque feu de cheminée, de chaque ciel étoilé, de chaque bouffée d'air.

Et à bientôt.

Et merci.

© Sébastien Czeryba

1 Concert Bruxelles Boulevard des Airs © Sébastien Czeryba
2 Concert Bruxelles Boulevard des Airs © Sébastien Czeryba
3 Concert Bruxelles Boulevard des Airs © Sébastien Czeryba
4 Concert Bruxelles Boulevard des Airs © Sébastien Czeryba
5 Concert Bruxelles Boulevard des Airs © Sébastien Czeryba
6 Concert Bruxelles Boulevard des Airs © Sébastien Czeryba
By | 2017-09-25T15:30:20+00:00 septembre 21st, 2017|News|0 Comments

Laisser un commentaire