Bonjour à toutes et à tous,
Sans le savoir, notre concert au Zénith de Toulouse le 7 mars 2020 était le dernier concert en salle de cette belle tournée “On se dit que vous aussi”. Ce soir-là, nous étions des milliers, nous avons chanté, dansé, partagé beaucoup. Alors pas de regret, c’était une belle dernière soirée pour ce spectacle et cette scénographie qui nous emmenait au milieu de vous, comme avant, comme souvent.
Annulation des 4 derniers concerts de la tournée
Vous connaissez la suite, la crise sanitaire, les différents confinements, les premiers reports, les seconds. Cette fois-ci, nous sommes contraints d’annuler les 4 concerts que nous devions faire en mai et en juin. Malgré tous nos efforts et les efforts de nos équipes, et dans l’incertitude dans laquelle nous sommes encore aujourd’hui, il nous est impossible de maintenir ces concerts. Nous sommes évidemment très tristes, et sincèrement désolés.
Dans l'impatience de la reprise des concerts Boulevard des Airs
Mais pour terminer ce message sur une notre positive, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous et nos équipes faisons tout en ce moment-même pour que cet été soit rempli de festivals et de concerts. De même que beaucoup de festivals sont en train de s’adapter, nous nous adapterons pour être sur scène cet été et venir à votre rencontre!
Vieilles Charrue Élodie le Gall Boulevard des Airs

Les Vieilles Charrues © Élodie le Gall

La tournée estivale est en pleine construction, nous n’avons pas encore toutes les dates, mais nous reviendrons vers vous très rapidement avec toute la liste de festivals que nous aurons le plaisir de découvrir ou de redécouvrir, avec vous!
Dans l’impatience de la reprise des concerts, on pense à vous, on pense à l’accueil que vous avez fait à notre album confiné “Loin des yeux”, on s’en réjouit, et on vous dit à très vite.

BDA