Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

//Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

nos retours sur le concert des 10 ans

Oncore une fois merci à tous nos invités, aux enfants et à toute l'équipe de la ferme thérapeutique d'Escala, à Lucie, Elisa et Juliette (L.E.J.), aux danseuses d'Arte Andaluz, à la mairie de Tarbes, à Pierro bien-sûr et à la SMAC La Gespe, merci à toute notre équipe, Txema, Drill, Julien, Seb, Vincent, Guillaume, Bertrand, Serge, Benjamin, merci à Pierre-Yves, Hervé, Adeline, merci à Arnaud, et enfin merci à l'équipe vidéo CAPSUS, Guilhem et César pour les images.
Merci à vous du fond du coeur pour votre énergie et votre générosité !!! Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, on se revoit bientôt !

KEVIN Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

KEVIN

Salut salut les désertistes!
Je souhaitais vous raconter une petite histoire. Il y a 7 ans de ça, je rejoignais le tout jeune groupe Boulevard des Airs. Je jouais de la clarinette depuis tout jeune en orchestre d'harmonie et dans une banda comme on dit par chez nous! Mon cher acolyte JB, avait déjà intégré le groupe plusieurs mois auparavant et je l'enviais. Ils avaient l'air chouette ces jeunes de mon âge qui jouaient leurs propres compositions et qui mélangeaient tant d'instruments… Après les avoir vu en concert et même invité à un festival que j'organisais avec mon école je rentrais dans le groupe. J' ai tellement grandi depuis. Toutes ces années à développer le projet Boulevard des Airs, à partager, échanger, découvrir, tomber et se relever aux côtés de chacun des membres auront été d'une richesse inouïe pour moi. De fil en aiguille le public s'est élargi… vous êtes aujourd'hui si nombreux à chanter, danser et sourire à nos côtés. Je vous remercie du fond du coeur de cette énergie que vous m'avez insufflé sur scène et après les concerts. Je vous remercie pour vos messages, vos petites attentions car pour ceux qui n'étaient pas là au concert des 10ans, j'ai décidé de continuer à grandir en dehors du groupe, de voyager. Je pars en Asie du Sud-Est pour un long séjour. La prochaine fois qu'on se croisera je serai dans la fosse avec vous. Il me tarde déjà, il parait que ça envoie bien ce groupe 😉

 

IVAN Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

IVAN

El sábado pasado será uno de esos conciertos que recordaré toda la vida, tanto por su preparación y sus circunstancias como por los momentos tan bonitos y especiales que vivimos antes, durante y después del concierto
Llevábamos mucho tiempo soñando con este día y por fin había llegado. Muchas cosas que preparar, la tensión de tocar en casa,
cumpleaños de la banda, recibir invitados, grabar videos, reuniones, yo muy preocupado por mi hombro recién lesionado… unos días previos agotadores, pero la ilusión que teníamos hizo que la familia BDA disfrutásemos de cada momento.
Un verdadero placer haber conocido a las chicas de LEJ, increíbles voces y muy buen rollo, muchas gracias y hasta pronto 😉
Fué muy bonito y compartir escenario con los chicos de la granja terapéutica de Escala, ver como les brillaban los ojos cuando cantaban fué especial, a mi también me brillaron, jeje. Muy grande tener de nuevo a Melissa, las chicas de Media Luna y a Manu con nosotros, el espectáculo es redondo con vosotros.
Hubo un momento muy duro a la vez que muy bonito, sólo de pensarlo se me pone un nudo en la garganta, fué cuando la familia BDA (os incluyo a todos vosotros) nos despedimos de nuestro queridísimo Kevin, que deja el grupo y se va a dar vueltas por el mundo y a disfrutar como él se merece. Te deseo lo mejor hermano!!!!!
El concierto terminó siendo una gran fiesta donde todos intercambiábamos buenas energías, muchas gracias a ese público tan especial!!!!!
Después estuvo genial la noche, todos felices y contentos, nosotros, vosotros, faltaba tiempo para hablar con todo el mundo, jajaja y en francés 😉
Muchas muchas gracias por todos los regalos, las tartas…… estáis colgaos 😉
Gracias a los Desartistes por estar siempre ahí apoyándonos y por tener los detalles que siempre tenéis con nosotros, algunos vinisteis de muy muy lejos.
Gracias Guillaume y Vincent por echarle un cable al gran Txema, que el sábado tuvo buen curro, a la gente de video y fotografía, al maestro de la acupuntura Dr Lee (que contra todo pronóstico médico hizo posible que yo tocase este día tras mi reciente luxación de hombro), a la gente de La Gespe, a toda la gente de la Granja de Escala, LEJ, Escuela de flamenco Media Luna, Manu, Melissa, Ayto Tarbes…….. y a todos y cada uno de los que vivisteis con nosotros estos días.
Y que decir de mis compañeros de Boulevard des Airs, que os quiero mucho cabrones, hacemos un equipo dmp, Hermanos de la Calle!!!

Salud, Alegría et A bientôt !!!!!!

FLORENT Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

FLORENT

Un grand merci à tous, merci pour vos messages, merci pour hier soir, merci pour toutes ces têtes croisées sur les routes durant l'année. On a l'impression d'être un peu à la maison partout ou l'on va grâce à vous, car “nous sommes du pays de ceux qui nous ont aimes”. J'espère sincèrement revoir tout ce monde l'année prochaine. Bises à tous

 

JB Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

JB

Un grand moment !! Cette soirée ça faisait des mois qui nous la préparions.
Nous l'attendions avec impatience. Et le résultat fut fort.
Fort en rencontres, avec les enfants de la ferme thérapeutique. Une rencontre inoubliable !
Sans oublier LEJ, des chanteuses et musiciennes de talent.
Fort en émotions !! Le départ de Kevin laissera un vide pendant longtemps dans la troupe.
Et bien sur fort en rencontres !! Revoir toutes les personnes qui nous soutiennent tout au long de l'année, sur toutes les routes.
Nos chers désertistes !! Que du bonheur.
Une grande soirée que je n'oublierai jamais !!

 

LAURENT Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

LAURENT

Parler de ce concert c’est un peu comme parler d’un rêve inoubliable. C’était un moment magique, il y a tellement d’émotions qui ont été partagées durant cette soirée.
Merci à L.E.J d’avoir été parmi nous, le public les a adorées, ce qu’elles font est géniale et une longue route se dessine devant elles.
Pouvoir partager sur scène des moments comme celui avec les enfants de la ferme d’Escala est unique et extrêmement touchant. Bravo et merci beaucoup aux enfants ainsi qu’à tout ceux qui ont permis tout ça.
Merci aussi aux danseuses d’Arte Andaluz qui nous accompagnent avec gentillesse et douceur depuis toutes ces années.
Cette soirée était pleine d’émotions, mais il y a un moment que je n’oublierai jamais, c’est ce que j’ai ressenti pendant l’acclamation pour Kevin, c’était très difficile de contenir mes larmes.
Des soirées comme celle-là font prendre conscience de la chance qu’on a d’avoir un public aussi fidèle, qui nous soutient depuis 10 ans et qui nous fait vivre des moments aussi forts.
Merci à vous, à très vite sur les routes.
LOLO

MANU Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

MANU

Les images et les impressions resteront longtemps dans mes souvenirs! Les marches pour accéder au balcon pour se mettre en jambes, la sueur qui pique les yeux dès le deuxième morceau, le rouge des robes des danseuses, les yeux de Kévin, … Trois ans et demi de boulevard et jamais encore d'aussi fortes sensations sur scène! 24h après j'en ai encore des frissons

 

JEAN NOEL Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

JEAN NOEL

MERCI ! Cette soirée des 10 ans de Boulevard des Airs/BDA était forte, incroyable, humaine. Le moment partagé avec les jeunes de la Ferme Thérapeutique d'Escala était très fort, cela restera un de mes meilleurs souvenirs de cette soirée. J'étais fier d'eux, j'espère qu'eux aussi. Enfin, rencontrer des gens qui ont parcouru des milliers de kilomètres, ont dormi dans leur voiture, se sont regroupés pour former la communauté des “désertistes” les plus fervents, c'est étourdissant. On a 10 ans, et grâce à tout cela, on se sent comme des grands.

 

JEREM Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

JEREM

On a passé une excellente soirée samedi . On s'attendait à vivre beaucoup d'émotions et on a pas été déçu .
Je voulais surtout parler du soutien que vous nous apportez à chaque fois , car il est indéfectible .
Pour ce troisième opus (qui arrive dans quelques mois), on espère qu'on sera à la hauteur de toute l'énergie que vous nous procurez.
Encore une fois , merci à vous .
À bientôt.

 

SYLVAIN Concert des 10 ans BDA Tarbes 2014

SYLVAIN

C'était un grand moment de joie samedi soir. De grands moments d'émotions que j'ai eu quelques fois du mal à contrôler… Le début de “Je cours” avec les enfants d'Escala, l'annonce du départ de Kévin durant “J'm'excuse pas” et sans raison particulière en vous regardant chanter sur “Y siguen pasando”. Je vous regardais, et c'était hyper beau. Y'avait des vieux, des jeunes, des visages familiers, des inconnus, y'avait tous les âges, y'avait toutes les régions de France et une grande diversité sociale, au premier rang certains avaient fait des centaines de kilomètres, des milliers même pour venir faire la fête avec nous, alors je vous regardais, je vous écoutais chanter, crier, vous étiez venus là surtout pour nous montrer que vous nous aimiez, et ça c'était plus fort que moi, plus fort que tout. Merci.

2018-02-03T11:56:56+02:00