Bruxelles Tour Festivals

//Bruxelles Tour Festivals

‘N'hésite pas à télécharger les bannières et à les partager sur ton profil, en photo de couverture ou simplement en partage ! ‘

TÉLÉCHARGEZ LES BANNIÈRES

Bruxelles Tour Festivals

C'était bien au-delà de ce qu'on avait pu imaginer en fait…

C'était grandiose, c'était superbe, c'était presque irréel. C'est la première fois que chaque superlatif sera bien pesé et on en ressort comme d'une nuit agitée. C'est passé en un éclair et on se demande si tout cela a vraiment existé.

Mais c'est là. Derrière nous mais dans nos têtes. Cette tournée des grandes salles et des Zéniths a bien eu lieu. Vous étiez bien au rendez-vous. Et on ne vous dira jamais assez la joie qu'on a eu à passer ces instants suspendus avec vous.

Alors merci pour ça. Merci pour l'accueil toujours plus chaleureux. Merci pour les sourires, merci pour les rires, merci pour l'émotion, merci pour les mercis.

En plus d'avoir passé des moments magiques sur scène, sachez qu'on aura été heureux même avant, même après. On a eu une équipe formidable et on laisse derrière nous ces grandes salles non sans une certaine mélancolie.

Mais ce n'est qu'une pause. Une mélancolie passagère, qui sera bientôt estompée par les jours qui rallongent, par l'été qui s'annonce et avec lui, le temps des festivals.

Venez prolonger avec nous ce Bruxelles Tour ! Venez partager une dernière fois les refrains de cet album qui nous aura fait voyager, vous comme nous, pendant plus de deux ans. Paris, La Rochelle, Nyon, Landerneau, Bruxelles, … On vous laisse la liste complète de nos rendez-vous estivaux !

On vous dit merci, on vous dit à très vite…

BDA

de | 2017-05-29T14:44:55+00:00 mai 27th, 2017|News|1 commentaire

Un commentaire

  1. Nicole 29 mai 2017 à 14 h 29 min ␣- Répondre

    Je veux bien vous remercier pour votre tour Bruxelles que vous avez prolongé (heureusement) pour plusieurs fois! Je suis venue vous voir trois fois, et chaque soirée était fantastique, magique, géniale, inoubliable! Merci pour la bonne humeur et le grand sourire qui reste pour des heures. C’est un cadeau!
    Restez comme vous êtes et reposez-vous bien.
    A bientôt

Laisser un commentaire