« Allez reste » nommée dans la catégorie « Chanson originale » de l'année 2020…

On n’en revient pas. C’est historique. Nous sommes nommés pour la seconde fois consécutive aux Victoires de la Musique dans la catégorie Chanson originale de l’année. C’est notre chanson «Allez reste» en duo avec notre ami Vianney qui est à l’honneur dans cette édition 2020 des Victoires.

VOTER ICI

L'histoire de cette chanson, on l'a racontée cent fois. L'envie de parler de la mémoire qui s'envole, qui s'effrite, mais qui toujours rassure, enveloppe, parfois réconforte. Les souvenirs d'enfance, d'adolescence, les premières histoires d'amour, les premières colères, les premières joies. L'envie de graver dans une chanson, que tout le monde reprendrait plus tard, notre amitié, celle entre Vianney et nous. L'histoire d'une chanson enregistrée à l'arrache comme on dit, avec un micro scotché sur un pied d'halogène dans la chambre de Vianney.

Cette chanson on l'a chantée mille fois, et nous avions raison de l'écrire, car il n'y a rien de plus beau que de vous la voir vous l'approprier, rien de plus fort que de vous l'entendre chanter, dans toutes ces salles, ces festivals, vous, qui êtes toujours plus nombreux.

L'autre soir, nous avons appris qu'elle était nommée aux Victoires de la Musique, dans la catégorie “Chanson originale“.
Nous avons réalisé l’impensable, c’était il y a tout juste un an. C'était impensable mais nous l'avons fait, grâce à vous, puisque c'est vous qui aviez voté, c'est vous qui aviez permis cela, uniquement vous. Cette fois, l'envie, la joie, l'excitation restent intactes et dans tout ça, la perspective de retourner aux Victoires de la Musique avec notre pote Vianney, et de ramener le trophée n'en est que plus magique…

On compte sur vous, infiniment, plus que jamais, pour réaliser ce doublé inédit, cette folie! Bonne chance à tous les grands noms qui cette année encore partagent cette belle catégorie.

#boulevarddesairs #vianney #allezreste #victoiresdelamusique

Parfois il faut attendre un peu entre deux votes mais tu peux voter plusieurs fois par jour, tous les jours.
Il va falloir motiver tout le monde autour de vous, ça va pas être facile…

Rendez-vous le 14 février sur France 2 pour la cérémonie des Victoires de la Musique, on vous prépare une version toute inédite de la chanson “Allez reste“, avec Vianney.

On compte sur vous !

BDA

VOTER ICI