été

Déjà l’Automne et on n’a pas vraiment vu venir le changement de saison. Pas vraiment vu venir le calme après les tempêtes estivales : Le Bout du Monde, Les Nuits de l’Erdre, Musicalarue, Poupet… Partout il y a du monde, partout on dirait qu’on nous attend, partout vous chantez nos chansons, par coeur. Partout cet été on était bien tous ensemble. Impossible de ne pas avoir un mot pour tous les gens qui donnent chaque année pour faire vivre leur fête ou leur festival, tous ces gens dans un même élan.

Jérémy BDA Boulevard des Airs

Jérémy Claviers

Et vous étiez là aussi au rendez-vous, ça fait vraiment plaisir de voir tout ça. Ca donne même envie d’écrire, de composer, alors on se remet déjà au boulot 😉

septembre

Quelques jours de répétition au soleil, toujours dans le même local depuis 10 ans, notre aire de jeux…
Pour la rentrée des classes nous sommes rentrés à la maison quelques jours pour répéter avec Ivan et Jérémy. C’est la grande nouvelle du mois : deux nouveaux membres pour le Boulevard de moins en moins désert ! Ivan vient de Madrid et on l’a croisé plusieurs fois cet été en festivals puisqu’il fait partie du crew Ska-P. Pour les connaisseurs Ivan a longtemps joué avec The Locos, le groupe de Pipi (le second chanteur de Ska-P). Le voilà parmi nous désormais dans ce bus qui commence à mélanger les langues. Jérémy vient de moins loin mais du lycée Marie Curie à Tarbes, ça vous parle ? Et bien voilà, il a fait ses gammes là-bas aussi et le voilà dans l’équipe derrière les claviers : c’est mortel !

Ivan BDA Boulevard des Airs

Ivan Batterie

octobre

Les festivals ne sont pas terminés et octobre sonne pour nous comme la « rentrée des clubs ». On remet les manteaux et on repart pour une tournée des salles : à nous l’Etage, le Chabada, le Splendid, le Krakatoa, la Vapeur… Heureux de vous retrouver dans les clubs, plaisir toujours particulier de savoir que cet automne vous viendrez pour danser, chanter et hurler avec nous. D’avance, infiniment merci ! Merci de venir nous voir même si c’est un peu loin, même si c’est un peu cher d’aller voir un concert. Nous savons que ce n’est pas évident pour tout le monde alors merci, tout simplement. On remet les collants, on fait attention à sa gorge et on se voit bientôt par chez vous, ça va être bon !!!

Fête de L’Huma BDA Boulevard des Airs

Fête de L’Huma 2013